La santé de l’étudiant Aliya Camara est sérieusement affectée, ce qui l’a d’ailleurs rendu infirme. IL souffre d’un problème rénal et de nerf. sa prise en charge nécessite une évacuation.
Cela fait plus d’une année que l’état de santé du jeune étudiant Aliya Camara se dégrade du jour au jour. Si au début il se plaignait de violents maux de tête et d’yeux, présentement il est infirme et est même atteint d’une insuffisance rénale dont le traitement nécessite une évacuation urgente. Depuis quatre mois, il se déplace avec des béquilles qui lui ont été offertes. Malgré ça il est assisté notamment pour monter ou descendre les escaliers. Il souligne que l’année passée, il ne suivait qu’une seule fois par semaine ses cours et sans les comprendre à cause des multiples douleurs qu’il ressentait.
A ce jour, Aliya Camara ne songe plus qu’a recouvrer sa santé « J’ai 22 ans et je fais la deuxième année département Biologie à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry. Mon grand souci aujourd’hui est de retrouver ma santé. Je ne suis pas né infirme mais ça fait un an six mois que je suis dans cet état. Ma maladie a commencé par les maux de tête et d’yeux. Comme ça persistait, je suis allé chez moi à Kankan pour me faire soigner à l’indigénat pendant trois mois mais en vain. C’est ainsi que j’ai eu la chance de rencontrer la première Dame Djéné Kaba qui m’a promis son aide et m’a fait une note. Grâce à cette note, j’ai bénéficié de trois mois de traitement gratuit à l’hôpital Sino – Guinéen et d’un rapport médical que je dois lui déposer pour qu’elle puisse connaitre mon état de santé mais impossible de la rencontrer depuis que je suis revenu à Conakry » explique le pauvre étudiant.
Apres l’hôpital Sino Guinéen, il a été reçu au service de Neurologie d’Ignace Deen où son médecin lui aurait signalé un problème de nerf et d’insuffisance rénale. « Mon médecin m’a dit qu’on ne peut pas me traiter en Guinée, il faut une évacuation car j’ai l’insuffisance rénale. Je mène une vie précaire, nous sommes trois dans ma famille et nos deux parents sont décédés.
Mon tuteur aussi ne travaille pas c’est pourquoi parfois je vais dans les mosquées exposer mon problème pour voir si j’aurais une assistance. Je lance mon cri de cœur à tout le monde notamment aux bonnes volontés pour m’aider à retrouver ma santé » conclut-il.
Il est joignable au 620148598
Maimouna Bangoura
You have mentioned very interesting details! ps nice internet site.Raise your business