C’est l’effort de plusieurs années de dur labeur qui est réduit en cendre en quelques fractions de minutes par un incendie d’origine électrique d’après la victime
Amadou Oury Diallo est le propriétaire du conteneur qui a été ravagé par les flammes rencontre dans la matinée de ce jeudi 15 août à Kaporo dans la commune de Ratoma il laisse entendre que toute sa marchandise a été consumée par les flammes et invite les bonne volonté à lui venir en aide <<Hier j’étais là jusqu’à 23h et quelques minutes j’ai fermé le coin et partir à la maison, ce ne qu’à 6h que j’ai reçu un appel m’annonçant la mauvaise nouvelle. Je suis venu constater malheureusement tout était parti en fumée rien n’est resté c’est une perte que je ne peux décrire puisqu’hier dans la journée je suis allé acheter de la marchandise et c’est ce qui est réduit en cendre comme ça.
Je ne maîtrise pas les chiffres exacte mais c’est environ 30 millions que j’ai perdu comme marchandise et les 500 mille que j’avais comme liquidité. Je ne peux que demander au bon Dieu de m’aider à traverser cette dure épreuve avec plusieurs bouches à nourrire. C’est vraiment compliqué>>a-t-il dit dans le choc.
Aly Diallo pour Laguineenne.info