ADVERTISEMENT
Dans la matinée de ce mardi 26 janvier 2021, le coach de la Guinée Kanfory Lape Bangoura a animé une conférence de presse relayée par la feguifoot. Ceci avant le match qui va opposer les deux équipes demain mercredi.
Les objectifs des deux coachs restent les mêmes, mais, force est de reconnaitre que la Guinée a plus d’avantages que son adversaire. Car, avec un match nul, le Syli aura son ticket pour le second tour du CHAN a précisé Kanfory Lappe BANGOURA avant d’ajouter: ‹‹ Le match Tanzanie-Guinée est décisif pour les deux équipes. Notre objectif est de nous qualifier pour les quarts, soit en gagnant les trois points ou en obtenant un résultat nul contre la Tanzanie. Mais nous luttons d’abord contre la pression du match, afin que l’équipe aborde la partie avec plus de sérénité. Nous respectons notre adversaire qui a aussi ses ambitions. Mais nous devons obtenir un résultat positif, afin de nous qualifier pour les quarts de finale »
Pour rappel, cette rencontre qui s’annonce très intéressante se jouera ce mercredi 27 janvier au stade de la Réunification de Douala (19h GMT).
Laguineenne.info est un site d’information lancé en janvier 2018. Nous sommes situés au quartier Nongo dans la commune de Ratoma.
Crée et dirigé par des femmes, il s’intéresse à toute l’actualité mais en priorité à la situation des femmes et des enfants dans tous les domaines avec un accent particulier sur l’éducation, la santé, les droits de l’homme, l’environnement à travers des rubriques spécifiques.
© Laguineenne.info, tous droits réservés