ADVERTISEMENT
Ce lundi 17 février 2020, la coopérative des distributeurs cableaux d’images de Guinée a fait une déclaration officielle de dépos de tous les matériels de la société de distribution d’images canal+ à son siège à Matam.
Depuis des années rien ne va entre la société canal+ horizon et les distributeurs d’images locaux. Selon les responsables de canal+, ces distributeurs vendent leurs images aux populations. Chaque fois, des gendarmes defoncent les portes de ces derniers pour saisir leurs équipements. Les distributeurs d’images ont donc décidé de déposer tous les matériels auprès des autorités explique leur porte-parole, Abdoulaye Bah: ‹‹ Nous vous déclarons à partir de ce lundi 17 février le dépos total de tous les matériaux de canal+ horizon devant l’hussier de justice au siège de la dite coopérative. Nous demandons solennellement aux autorités compétentes , le ministere de l’information et de la communication, le haut commandement de la gendarmerie et de la justice militaire d’informer la société canal+ qu’à partir de ce jour de ne plus nous téroriser dans nos différentes installations ››
Baldé Alseny est le secrétaire général de la coopérative communale de Ratoma, il a rassuré ses clients que la distributon des autres chaines d’images seront disponibles: ‹‹ Nos clients ne doivent pas s’inquiéter. Sans la société canal+ on peut toujours les satisfaire , ils regarderont toutes les images dont-ils ont besoin «
Aboubacar Moussa camara
622 42 41 87