ADVERTISEMENT
Aboubacar Soumah et son staff ont fait une déclaration ce mercredi 21 fevrier au siège du Syndicat libre des enseignants chercheurs de Guinée.
Déclaration au cours de laquelle cette équipe à fait savoir qu’il n’est pas question qu’un autre congrès soit organisé pour élire le Secrétaire Général du SLECG. Aboubacar Soumah demeure pour eux le seul Secrétaire Général de cette structure . À la même occasion, les instigateurs de cette grève des enseignants ont affirmé que la grève reste maintenue jusqu’à la satisfaction de leurs revendications. Aux dernières nouvelles, la ville de Kankan qui était réticente est également entrée dans la danse en adhérent à la grève ont ils ajouté.
Kadiza Bademba Barry
Laguineenne.info est un site d’information lancé en janvier 2018. Nous sommes situés au quartier Nongo dans la commune de Ratoma.
Crée et dirigé par des femmes, il s’intéresse à toute l’actualité mais en priorité à la situation des femmes et des enfants dans tous les domaines avec un accent particulier sur l’éducation, la santé, les droits de l’homme, l’environnement à travers des rubriques spécifiques.
© Laguineenne.info, tous droits réservés