ADVERTISEMENT
Impatients de revoir leur leader , les militants de l’ UFDG ont bloqué la circulation pendant des heures ce vendredi 2 février 2018.
Cellou Dalein Diallo s’est encore offert un bain de foule à Conakry vendredi . Après avoir effectué une tournée à l’intérieur du pays ,le chef de file de l’opposition Républicaine rentre enfin à Conakry en compagnie de son cortège habituel. Dès l’annonce de son retour, les militants et sympathisants de l’Union des forces démocratiques de Guinée sont venus envahir la route le prince empêchant ainsi la circulation normale des usagers. Parmi eux, des vieux, des jeunes, des femmes et des enfants de moins de 10 ans. Chez les militants de cette grande formation politique toute la soirée du jeudi 02 février à été consacrée à la réception de Cellou Dalein Diallo.
Une manière pour eux de réitérer leur engagement au leader de L’UFDG quant’au soutien du parti pendant le scrutin du dimanche 04 février. Ces communales se tiennent donc après plus d’une dizaine d’années sans consultations locales .
Kadija Bademba Barry
Laguineenne.info est un site d’information lancé en janvier 2018. Nous sommes situés au quartier Nongo dans la commune de Ratoma.
Crée et dirigé par des femmes, il s’intéresse à toute l’actualité mais en priorité à la situation des femmes et des enfants dans tous les domaines avec un accent particulier sur l’éducation, la santé, les droits de l’homme, l’environnement à travers des rubriques spécifiques.
© Laguineenne.info, tous droits réservés