L’acte s’est passé à Tinki dans la commune rurale de Diountou relevant de la préfecture de Labe. C’est une mère dont l’identité n’est pour le moment pas révélée qui a jeté son nouveau né auprès des toilettes de la concession ou elle habite d’ailleurs. Pour le moment le motif n’est pas connu et la dame se trouve dans les mains des autorités de Lelouma.
Contacté par notre rédaction Abdoul Gadiri Diallo président de la délégation spéciale de Diountou revient sur le film de la scène
<< Effectivement cela est une réalité, après qu’elle a accouchée elle n’a pas voulu garder le bébé je ne sais pour quel motif. Elle a enveloppé l’enfant dans un pagne et déposer aupres auprès des toilettes de la concession. La nuit le père de famille est sorti pour ses besoin biologiques c’est là qu’il découvre l’enfant dans le sac, pris de panique il retourne et alerte les autres membres de la famille y compris les autorités ont été informées. Tout le monde réuni on ouvre le sac et le contenu s’était ça. Après qu’on a sorti le bébé du sac on a trouvé qu’il est de sexe féminin. De là les enquêtes ont commencé mais la dame n’avait aucun regret encore moins de remords. Tout de même le corps de l’enfant a été restitué aux sages du village pour enterrement. Et la femme a été conduite au commissariat central de Diountou pour approfondir les enquêtes.
Actuellement la femme est à la disposition des autorités de Lelouma puisque le commissaire de Lelouma s’était déjà saisi de l’affaire>> a-t-il laissé entendre.
À préciser que le bébé est de sexe féminin et il était déjà mort lorsque sa maman lui a jeté
Aly Saad pour Laguinéenne. Info