C’est le corps d’un enfant de 10 ans du nom de Barou Maiga qui a été découvert dans la matinée de ce mardi au quartier ORS dans la préfecture de Siguiri.
Selon les informations fournies par les parents du petit, l’enfant était parti puisé de l’eau c’est là qu’il est tombé dans une fausse sceptique.
Interrogé sur cette énième découverte le médecin d’appuis aux de l’hôpital préfectoral de Siguiri soutien que la mort du petit Maiga est jusqu’à preuve contraire suspecte <<Hier matin le service de l’hôpital préfectoral de siguiri a reçu un appel des citoyens du quartier Ors pour une découverte du corps d’un enfant sans vie. Le procureur a été informé à son tour aussi, il a ouvert une enquête sur cette découverte. Selon les parents de la victime le petit est âgée de 10 ans et était parti puisé de l’eau mais ce qui était paradoxale l’enfant n’était pas avec un bidon encore moins un sceau. Mais à notre malheureusement les citoyens avaient déjà repêché le corps dans la fausse sceptique ce qui nous a permis de comprendre s’il a été forcé de descendre ou il a est descendu de lui même.
En tout jusqu’à preuve contraire cette mort du petit Barou Maiga est une mort suspecte.
Le corps de la femme est remis aux parents pour être inhumé>> a-t-il laissé
Aly Saad pour Laguineenne.info