ADVERTISEMENT
Accusé par des individus non identifiés sur les réseaux sociaux d’avoir vendu des plats du riz avec des excréments humain.
Elhadj Kèla-Lafidi a été finalement reconnu innocent par le tribunal de première instance de la localité, après avoir passé trois mois à la maison centrale de kankan. sur le choc Mamadou Barry communément appelé Elhadj Kèla-lafidi s’exprime en ces termes.
<<J’ai passé 3 mois à la maison centrale de kankan pour être accusée de mettre des excréments d’humains dans les repas que je vent sans preuve. Je ne connais pas celui qui me la fait, seul dieu le connaît mais je ne le pardonnerai jamais. Il a complètement bouleversé ma vie, j’ai tout perdu je ne sais plus que faire, c’est le procureur qui ma notifié que je suis libre qu’il n’y a aucune preuve qui atteste que je mettais des excréments humain dans mes plats que je vendais, et aucune personne n’est venu se plaindre ou dire qu’il m’a vu mettre des excréments d’hommes dans le riz que je vendais, je suis déboussolé et sans espoir maintenant >>.
Pour sa part, Marwane Baldé, procureur de la république près le tribunal de première instance de kankan, martèle qu’ aucune preuve n’a été trouvé à son égard.
<<Quand la justice libère, cela veut dire qu’il a été jugé et libéré, il n’y avait pas de preuve à son égard il est libéré>>. À t’il fait savoir.
Pascal Kolié, correspondant régional à kankan.