ADVERTISEMENT
Au compte de la 3ème journée du championnat Guinéen , le Hafia FC a reçu pour son premier match sur le stade Petit Sory, le Wakriya AC de Boké ce mercredi 10 novembre 2021. Au cours de cette rencontre devant un public massivement mobilisé , le triple champion d’Afrique a été contraint au partage de points avec le Wakriya AC de Boké (1-1).
Gaoussou Siby a ouvert le score pour les siens à la 10e minute (0-1). Les locaux égaliseront en deuxième période par un coup de tête de Naby Soumah entré en jeu en second acte 84e.
C’est avec ce partage de points que l’arbitre met un terme à la rencontre. Toujours invaincu en championnat, l’équipe du Wakriya reste leader provisoire avec 7 points dans sa gibecière , alors que le Hafia qui a toujours du mal à se tenir debout, est classé 7ème avec 4 points.
Cette rencontre a connu la présence des autorités sportives notamment le président de la fédération guinéenne de football Mamadou Antonio Souaré, le président de la Ligue Mathurin Bangoura et d’ autres acteurs du football guinéen
Aboubacar Camara