ADVERTISEMENT
À un mois du congrès électif de la FEGUIFOOT, le bureau exécutif a organisé ce mercredi 31 mars 2021 son assemblée extraordinaire à Conakry. C’est pour mettre en place les commissions juridictionnelles de la fédération guinéenne de football.
La mise en place de cet organe est un préalable incontournable avant la tenue le 30 avril de l’assemblée ordinaire élective qui accordera un mandat de 4 ans aux femmes et aux hommes choisis. Cette assemblée extraordinaire se tient au lendemain du renouvellement du mandat des présidents et membres des ligues amateurs et professionnelles, a rappelé le président en exercice de la FEGUIFOOT Mamadou Antonio Souaré.
Présent à cette cérémonie, le ministre des sports Sanoussy Bantama Sow souhaite que la campagne se fasse dans les règles de l’art: ‹‹ c’est ici le lieu pour moi de féliciter tous les mécènes du football guinéen pour les efforts fournis pour le développement de cette discipline. La preuve c’est la brillante prestation de notre équipe locale au CHAN. Je vous exhorte au faire play pendant la campagne pour l’élection du nouveau bureau exécutif comme le chef de l’État l’a dit. Concentrez vous sur les membres statutaires, évitez qu’il y ait des coups parce que la finalité nous sommes tous des guinéens qui se battent pour le football guinéen. Cette discipline est un facteur d’unité ››
Aboubacar Moussa Camara
622424187