La société Satina Guinée a procédé ce samedi à la remise des lots aux gagnants de sa promo « Biskrem le goût irrésistible » lancée au mois de juillet dernier en marge de la coupe du monde Russie 2018. Le deuxième tirage au sort avait eu lieu le samedi 29 Septembre 2018 dans ses locaux à Matam. Outre Conakry, des citoyens des villes comme Mamou, Kissidougou, Macenta et tant d’autres avaient participé à ce tirage.
Pour rappel, au cours du deuxième tirage du 29 septembre dernier, 25 enveloppes portant des numéros de téléphone avaient été tirées au sort.
Un tirage dont le déroulement s’est effectué dans la transparence avait réjoui le représentant de la l’ONAGUI et l’huissier de justice maitre Zézé, tous deux présents pour marquer le caractère régulier de l’opération.
Ce samedi 13 octobre 2018, 25 gagnants ont donc reçu chacun deux T-shirts, deux casquettes et des sachets de biskrem. En plus de ces personnes, 4 autres (dont trois femmes) ont remporté de gros lots. Il s’agit d’un iPhone, d’une tablette, d’une bourse scolaire de quatre millions de francs guinéens et d’une moto Happy.
Madame Fatoumata Binta Bah, élève d’un collège franco-arabe à Mamou ne cache pas sa joie après avoir reçu son chèque de 4 millions. A l’instar des autres gagnants, elle invite tout le monde à s’intéresser aux prochaines promos biskrem.
Pour Mamadou Aliou Diallo, Directeur Commercial de la société satina, en plus de satisfaire la demande de sa clientèle, son entreprise contribue également à l’éducation des enfants à travers une prime de scolarité dont une personne a bénéficié lors du premier tirage. Satisfait, Il invite la population à consommer les produits de la Satina Guinée.
Dans l’apothéose, cette remise d’aujourd’hui met fin à cette promo 2018 de biskrem.
Hadjiratou Bah