Q Net était ce vendredi 9 Mars 2018 devant la presse. Le consultant résident de Q Net en guinée à réfuté les accusations faites à l’égard de la société. Il invite les services du Colonel Moussa Thiégboro Camara de se renseigner d’avantage sur elle.
Q Net ,une société de vente en ligne accusée d’arnaque et d’escroquerie par les services spéciaux de lutte contre la drogue ,le grand banditisme et le crime organisé dirigé sur Colonel Moussa Thiégboro Camara .
Son consultant résident Souleymane Doumbouya , a animé une conférence de presse ce vendredi 9 Mars à la maison commune des journalistes .Au cours de la rencontre , il a fait le point sur les arrestations des représentants indépendants(RI) et les produits de Q Net . Souleymane Doumbouya lui parle d’une incompréhension du model commercial par Colonel Moussa Thiégboro Camara « C’ est lui qui ne comprend pas le model commercial, sinon on a aucun problème avec les autorités Guinéennes .Nous invitons tout le monde en particulier les autorités à s’impliquer pour mieux lui expliquer parce qu’il s’agit d’une activité économique basée sur les nouvelles technologies et le marketing du réseau est un peu différent du model commercial que nous faisons traditionnellement c’est ce qu’il na pas compris ».
Après les avoir présentés aux médias comme étant des escrocs ou des arnaqueurs, il ya quelques jours ajoute toujours Souleymane Doumbouya, les représentant indépendants et lui même sont séquestrés. Des badaudstaire il s’attaquent aux bureaux des RI à travers certains quartiers de Conakry et dans certaines villes de l’intérieures du pays. « Ils ont comparus devant un juge qui n’avait retenu pratiquement aucun grief sérieux mais la procédure est en cours. Pour des questions de quiétude sociale, il est important qu’on dépatione le débat et régler en frères .Je le dis haut et fort je ne suis pas un travailleur de Q Net, je ne suis qu’un consultant résident pour eux, si vous voulez un Lobing, les sociétés qui sont dans le pétrole le font et c’est une pratique acceptée ».
Pour l’instant la seule préoccupation de Souleymane Doumbouya est de restaurer sa dignité et celle de sa famille tout en précisant que pour le cas du Colonel Thiéboro Camara ce n’est rien d’autre qu’une question d’argent . C’est ce qu’il réclame généralement pour faire taire les dossiers a ajouté Souleymane Doumbouya.
Aminata Sylla