Pour célébrer l’ouverture, NBA Africa a organisé un stage Jr. NBA pour 70 garçons et filles âgés de 16 ans et moins à Nairobi, en présence du quintuple champion NBA Ron Harper et du PDG de NBA Africa Victor Williams. « Je suis honoré de participer à cette annonce historique et de soutenir les efforts de la ligue pour développer le basket-ball au Kenya », a déclaré Ron Harper. « C’est vraiment spécial pour moi de m’engager avec les jeunes ici et de leur enseigner ce que je sais ». Cette ouverture « reflète l’énorme potentiel du basket-ball et de la NBA au Kenya », a déclaré Victor Williams. Le bureau « nous permettra de développer le jeu ici et le rendre plus accessible aux fans et aux joueurs à travers le pays », a-t-il ajouté.
Harper a remporté cinq championnats de la NBA au cours de sa carrière de 15 ans, dont trois titres consécutifs avec les Chicago Bulls (1996-1998) et deux titres consécutifs avec les Los Angeles Lakers (2000 et 2001). Originaire des États-Unis, Finley a occupé le poste de directeur du développement commercial du basket-ball de la NBA Afrique au cours des cinq dernières années. Avant de rejoindre la NBA, il a passé plus de vingt ans à divers postes de développement du basket-ball sur le continent.
Source : dpa.news
Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?