ADVERTISEMENT
CRIEF : la comparution de Amadou Damaro Camara reportée au 9 octobre prochain
Attendu ce jeudi 5 octobre à l’audience de la chambre de jugement de la Cour de Répression des Infractions Economiques et Financières, l’ancien président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara devra encore patienter. Son audience a été renvoyée au lundi 9 octobre 2023 par la CRIEF. Ceci à cause de l’absence d’un des assesseurs.
D’après Maitre Lancéi 3 Doumbouya l’un des conseillers de l’ex président de l’assemblée nationale, son client a toujours manifesté une volonté d’être devant les juges malgré son état de santé dégradant: « Il n’y a pas d’amélioration considérable sauf qu’il a toujours exprimé la volonté de se présenter et de défendre la cause pour laquelle il est convoqué devant la Chambre de jugement de la Cour de répression des infractions économiques et financières. Plus, il se sent mieux plus il veut donner sa version des faits. Aujourd’hui, c’était l’occasion idéale pour lui de s’exprimer devant la CRIEF. Avec l’espoir qu’il recouvre sa santé, il tient fermement à s’exprimer. Il n’a jamais refusé de collaborer avec la CRIEF pour qu’il soit entendu. D’ailleurs, il a été l’un des premiers a sollicité la programmation de son interrogatoire.»
Poursuivi pour détournement de deniers publics dont un montant de 15 milliards de francs guinéens, l’ex dignitaire du régime défunt continue de croupir en prison depuis plusieurs mois.
Aboubacar Camara
You really make it seem really easy along with your presentation but I
find this matter to be really one thing that I feel I
would never understand. It seems too complicated and very broad for me.
I’m taking a look forward on your subsequent put up, I’ll attempt
to get the cling of it! Escape rooms hub
I like this site it’s a master piece! Glad I noticed
this on google.!
I like this web site very much, Its a really nice
situation to read and get information. Euro travel guide