Couvrant la période entre le 1er janvier 2023 et le 31 décembre 2026, le nouveau contrat a été signé le 27 avril à Alger (Nord) par Djahid Zefizef, président de la FAF, et Bilal Fares, directeur général d’Adidas MENA.
Les deux parties entretiennent des « fortes et étroites » relations depuis 2015, date de la conclusion du premier contrat, a rappelé Zefizef.
« C’est avec la société-mère que, cette fois-ci, la FAF s’est engagée à travers un contrat dont les avantages dépassent largement ceux contenus dans les contrats précédents », a-t-il ajouté, sans davantage de précisions.
Lors des quatre dernières années, l’Algérie a conquis trois titres sous la tunique estampillée Adidas, à savoir : la CAN (Egypte 2019) , la Coupe arabe de la FIFA (Qatar 2021) et la Coupe arabe des nations U17 (Algérie 2022), a-t-il encore rappelé.
« Nous sommes d’ores et déjà convaincus que les dotations de l’équipementier seront à la hauteur de nos attentes, sur le double plan qualitatif et quantitatif, mais également en tenant compte des besoins spécifiques de la fédération et d’autres volets aussi importants comme la préservation de l’environnement dans la confection des habits », a-t-il dit.
Source: dpa.news