Une équation difficile mais réussie par le Horoya AC. Pour le compte de la première journée de la phase de poules de la ligue des champions africains, le champion de Guinée s’est imposé (2-0) ce samedi au stade Général Lansana conté de Nongo, contre les Angolais de Petro Atlético de Luanda.
C’est sur penalty inscrit par le burkinabé Dramane Nikiema (35e), et un but de Gnagna Barry (85e) que les Rouge et Blanc de Matam se sont imposés. A noter un deuxième carton rouge écopé par Adao en première mi-temps.
Malgré cette infériorité numérique, les visiteurs se sont montrés assez incisifs, mais ne marqueront point. Ils se feront d’ailleurs surprendre en encaissant un second but de la part de Yagouba Gnagna Barry dans les cinq dernières minutes du match.
Horoya l’emporte finalement (2-0) et commence bien cette nouvelle campagne africaine. Le HAC se déplacera en Afrique du Sud le 23 février prochain pour y affronter les Kaizer Chiefs, pour la deuxième journée de cette ligue des champions.
Aboubacar Moussa Camara
Tremendous issues here. I am very happy to see your article. Broderick Laboe
Filmizlesene ile hızlı film izleme fırsatını yakala, en yeni ve iyi filmleri Full HD 1080p kalitesiyle online ve bedava izle. Pat Lopes