La société d’import / export EDACOM a procédé ce samedi 24 août 2019 à la remise du prix à la gagnante de la troisième promo ARMANTI Guinée. Il s’agit de produits alimentaires d’une valeur de 1 million de francs guinéens. La cérémonie a eut lieu dans les locaux de la société à Matam en présence des responsables et travailleurs de la boîte ainsi que des proches de la lauréate Hadjiratou Bah rédactrice en chef du site laguineenne.info
« Exquis », c’est le mot magique qui a fait par tirage au sort de Hadjiratou Bah l’unique gagnante de cette promo ARMANTI lancée au mois de Ramadan sur les réseaux sociaux par EDACOM. Il s’agissait de décrire par un seul mot les produits ARMANTI. Une manière pour l’entreprise de se rapprocher des consommateurs explique la conseillère du PDG, Fatoumata Binta Diallo: « EDACOM, en plus de son objectif lucratif, organise ces activités pour permettre aux guinéens à moyens limités de se procurer les produits ARMANTI »
De deux produits, la société a de nos jours plusieurs autres games sur le marché guinéen poursuit dame Fatoumata.
D’un simple jeu pour elle à la réalité, la gagnante est aux anges: « quand j’ai vu la promo sur facebook j’ai joué pour me distraire mais aussi parce qu’une fois j’avais goûté et apprécié l’un des produits ARMANTI. Et là quand j’ai vu sur la publication que j’ai gagné je n’en revenait pas. Suis trop contente. Merci ARMANTI ». Hadjiratou Bah invite la société a intensifier ses publicités pour toucher plus de consommateurs.
Parmi les lots elle a entre autre reçu des produits laitiers et d’assaisonnement, boîtes de conserves, tomate, etc.
Maïmouna BANGOURA
I am really loving the theme/design of your website. Do you ever run into
any web browser compatibility problems? A handful of my blog visitors have
complained about my site not operating correctly in Explorer but looks great in Firefox.
Do you have any solutions to help fix this problem?!