L’année 2018 avait été fortement marquée par l’insécurité dans la région administrative de Labé. Le même scénario se dessine au début de cette nouvelle année où les malfaiteurs continuent de régner en
maîtres absolus dans les différents quartiers. Dans la nuit du 12 au 13 janvier 2019 un jeune a été dépouillé de sa moto avant d’être blessé par balle par des inconnus, rapporte la correspondante de la guinéenne.info basée à Labé.
Nous sommes dans la première quinzaine de l’année 2019, et déjà
plusieurs opérations ont été menées par des malfaiteurs dans la commune urbaine de Labé. Après deux cas de la semaine dernière, c’est un autre qui est signalé dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 janvier 2019 à Daka.
« je revenais de Dombi avec mon petit lorsque j’ai croisé ces bandits à Daka 1 précisément à Galleya aux environs de 4 heures. Ils étaient à moto, ils nous ont arrêté et braqué leurs armes sur moi en me disant
de leur laissér la moto, nos téléphones ainsi que tout l’argent que
j’avais avec moi. Pour sauvegarder nos vie j’ai obtempéré» explique la victime.
C’est ainsi qu’ils ont emportés la moto plus les deux téléphones et une somme de 300.000 GNF avant de tirer sur l’un des jeunes. Toutefois la victime que nous avons rencontré à l’hôpital régional de Labé est hors de danger nous a rassuré le médecin.
Les auteurs quand a eux restent jusque-là introuvables malgré les
multiples promesses faites par les services de sécurité ainsi que les
autorités de retrouver et punir les coupables. Nous y reviendrons
Very interesting details you have noted, thanks for putting up.Raise blog range