ADVERTISEMENT
La victime Abdoulaye Diallo soutient qu’ils ont emporté une forte somme d’argent et des objets: « Aux environs de 23 heures, quelqu’un est venu me dire de lui faire le retrait et ce fut fait. Quand je suis allé chercher du café, il s’est retourné pour me dire de l’aider encore à faire un autre retrait sous prétexte que leur véhicule est en panne. Quand j’ai engagé le retrait, je lui ai dit que ce numéro ne peut plus faire de retrait. C’est ainsi qu’il a fait sortir un couteau pour me poignarder mais je l’ai barré avec ma main. On s’est battu jusqu’à tomber à l’intérieur de la boutique. Ensuite, un autre est sorti du véhicule avec une arme à feu et m’a dit de leur donner l’argent en me menaçant de mort si je refuse. Ils ont pris l’argent et mon téléphone. Avant de prendre la poudre d’escampette, ils ont tiré en l’air ».
Abdoulaye Diallo précise que ses agresseurs n’étaient pas masqués : « Ils n’avaient pas des cagoules sur leurs visages si non je n’allais pas leur faire de retrait« .
La victime soutient qu’il n’y a eu ni blessé ni une perte en vie humaine. Elle compte néanmoins porter plainte en se servant du numéro avec lequel les bandits on utilisé pour faire le retrait.Affaire à suivre !Abdoulaye Diallo