ADVERTISEMENT
Respect des 40% d’augmentation sur les salaires des enseignants, condition essentielle pour la suspension de la grève.
La commission mise en place ce mardi par le Chef de l’État pour la résolution de la crise dans le secteur éducatif à effectuée sa première journée de travail ce mercredi 28 février 2018 avec le SLEG version Soumah au palais du peuple. La journée a été marquée par la levée de la suspension du salaire de Aboubacar Soumah et sa sanction. Cependant, le point essentiel du dialogue, les 40% n’ont. pas bougé d’une ligne. Le syndicaliste est resté catégorique malgré l’intervention de toutes les parties prenantes, les imams,le médiateur et le Ministre conseiller. Ainsi s’est achevée cette première journée de négociation. Elle va se poursuivre demain jeudi.
Manian Condé
Laguineenne.info est un site d’information lancé en janvier 2018. Nous sommes situés au quartier Nongo dans la commune de Ratoma.
Crée et dirigé par des femmes, il s’intéresse à toute l’actualité mais en priorité à la situation des femmes et des enfants dans tous les domaines avec un accent particulier sur l’éducation, la santé, les droits de l’homme, l’environnement à travers des rubriques spécifiques.
© Laguineenne.info, tous droits réservés